Éducation du sommeil

Il est important que vous receviez les meilleurs produits qui vous aident à bien dormir la nuit. Savez-vous quel oreiller vous convient le mieux? Tous les oreillers ne sont pas identiques et vous aurez peut-être besoin de différents niveaux de soutien en fonction de votre sommeil. La bonne densité dans un oreiller favorise un alignement correct du cou et de la colonne vertébrale pour vous aider à mieux dormir et à vous réveiller bien reposé.

Pour commencer, comment dors-tu?

Si vous dormez sur votre estomac, vous voudrez acheter un oreiller de densité moyenne. La douceur de l'oreiller bercera votre tête et votre cou juste assez pour soutenir votre cou et votre colonne vertébrale sans vous rendre raide le lendemain matin.

Si vous dormez sur le dos, votre meilleur oreiller sera une densité de soutien ferme. Un oreiller plus ferme procure plus de soutien pour équilibrer votre tête, votre cou et vos épaules et aide à aligner votre colonne vertébrale pendant votre sommeil.

Si vous êtes SIDE Sleeper, vous devriez toujours acheter un oreiller de densité Extra Firm Support. Cela apporte un soutien à votre colonne vertébrale et est suffisamment ferme pour soutenir la courbe entre vos épaules et votre tête lorsque vous vous allongez sur le côté, ce qui vous procure la protection et le confort supplémentaires dont vous avez besoin.

Nous avons également des oreillers pour ceux qui peuvent dormir à plusieurs endroits pendant la nuit. Recherchez des oreillers Multi Sleep Position pour un soutien qui s’ajustera à vos mouvements pour un niveau de soutien constant.

Nous espérons que cela vous a aidé à trouver votre oreiller parfait! Comme toujours, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle à questions@hollander.com si vous avez besoin d’aide pour trouver votre oreiller idéal ou pour toute autre question. Vous pouvez également nous trouver sur les médias sociaux pour des astuces quotidiennes et des conseils sur tout ce qui concerne le sommeil!

Sleep Education

 

It is important that you are receiving the best products that help you sleep soundly each night. Do you know which pillow is best for you? Not every pillow is the same and you may require different levels of support depending on how you sleep. The right density in a pillow encourages correct neck and spine alignment to help you sleep better and wake well rested.

 

To start, how do you sleep?

If you sleep on your STOMACH, you will want to purchase a Medium Support density pillow. The softness of the pillow will cradle your head and neck just enough to support your neck and spine without leaving you stiff the next morning.

If you sleep on your BACK, your best pillow will be a Firm Support density. A firmer pillow provides more support to balance your head, neck, and shoulders and helps align your spine while you sleep.

If you are SIDE Sleeper, you should always purchase an Extra Firm Support density pillow. This brings support to your spine and is firm enough to support the curve between your shoulders and head as you lay on your side, giving you that added protection and comfort you need.

We also have pillows for those who may sleep in multiple positions during the night. Look for Multi Sleep Position pillows for support that will adjust to your movements for a consistent level of support.

We hope this has helped you find your perfect pillow! As always, please feel free to reach out to our customer service team at questions@hollander.com if you need any help finding your perfect pillow or for further questions. You can also find us on social media for daily tips and advice on everything sleep!