Produits en mousse

La capacité de la mousse à redistribuer le poids la rend extrêmement utile dans la vie quotidienne. Le fait de tourner et de tourner crée une tension musculaire pendant le sommeil et peut facilement contribuer à l'inconfort du matin et à la douleur dans le bas du dos. Avec la base de soutien appropriée pour la tête, le cou et le torse, le corps se détend et libère les tensions musculaires, contribuant à un sommeil réparateur.

Les produits en mousse peuvent être trouvés dans une multitude de constructions et de formulations pour aider à soulager la pression et augmenter le confort et le soutien d'un matelas. Les surmatelas en mousse peuvent être utilisés seuls sous vos draps ou comme confort de base sous votre couvre-matelas.

  • Mousse à mémoire

    La mousse à mémoire de forme a une densité plus élevée que la mousse de polyuréthane. Également connue sous le nom de mousse viscoélastique ou «à faible résilience», la mousse à mémoire s'adapte au corps, aidant à soulager les points de pression pour moins de retournement.

  • Mousse de polyuréthane

    La mousse de polyuréthane conserve sa forme et offre un soutien plus structuré que la mousse à mémoire de forme. Comme il contient moins de produits chimiques et une densité plus faible, son prix est généralement inférieur à celui de la mousse à mémoire de forme.

  • Mousse De Latex

    La mousse de latex fournit un soutien supérieur «repoussant» et une récupération rapide, ne permettant jamais à la dormeuse de s'effondrer. Cette mousse très durable est construite avec des chambres de ventilation pour un environnement de sommeil plus respirant, permettant aux dormeurs de rester au frais et à l'aise toute la nuit.

  • Energex ™

    Mousse de performance activée par la température qui combine un soutien de rebond avec une excellente cartographie de la pression. La chaleur de votre corps active la réactivité et le soutien de la mousse.

Foam Products

Foam’s capacity to redistribute weight stress makes it extremely valuable in everyday living. Tossing and turning creates muscle tension during sleep and can easily contribute to morning discomfort and pain in the lower back area. With the proper support base for the head, neck and torso, the body relaxes and releases muscle tensions, contributing to a sound sleep.

Foam products can be found in a multitude of constructions and formulations to help relieve pressure and increase the comfort and support of a mattress. Foam toppers can be used alone under your sheets or as a base comfort level under your mattress cover.

  • Memory Foam

    Memory foam has a heavier density than polyurethane foam. Also known as visco-elastic or “low-resilience” foam, memory foam conforms to the body, helping to relieve pressure points for less tossing and turning.

  • Polyurethane Foam

    Polyurethane foam holds its shape and provides more structured support than memory foam. Because it has fewer chemicals and a lower density, it typically has a lower price point than memory foam.

  • Latex Foam

    Latex foam provides superior “push back” support and quick recovery, never allowing the sleeper to bottom out. This highly durable foam is constructed with ventilation chambers for a more breathable sleep environment, keeping sleepers cool and comfortable through the night.

  • Energex™

    Temperature activated performance foam that combines bounce back support with excellent pressure mapping. Your body heat activates the foam’s responsiveness and support.