Hollander - Hospitalité

Depuis plus de 60 ans, Hollander est le plus grand fournisseur d'oreillers en Amérique du Nord. Hollander conçoit et fabrique des produits de qualité supérieure en matières synthétiques et naturelles avec brio, ce qui assure sa croissance ainsi que l'acquisition et le maintien d'une part importante du marché dans le secteur des édredons, des protège-matelas et d'autres articles de literie de base.

Établir un partenariat avec Hollander, c'est recevoir des produits de qualité supérieure, à temps, tout le temps.

Dans le cadre de nos principes d'excellence opérationnelle, nous nous engageons à faire appel aux experts les plus qualifiés au monde dans les domaines du développement de produits, de l'approvisionnement et et l'achat. Nous visons toujours la perfection et nous tenons à garantir que nous allons toujours fournir des produits de qualité dotés des plus récentes innovations et technologies.

Hollander a reçu de nombreux prix d'excellence dans les catégories suivantes : innovation, vision de marque, gestion de la chaîne d'approvisionnement et produits de qualité supérieure, et continuera toujours à en recevoir.

Hollander est fière d'être le premier fournisseur nord-américain d'oreillers et continuera à viser des objectifs d'excellence dans toutes les autres catégories d'articles de literie.

En outre, Hollander s'engage à faire du développement durable à l'échelle mondiale sa priorité. Notre modèle de durabilité comprend cinq éléments : les fournisseurs, les matériaux, les employés, les détaillants et l'avenir. Joignez-vous à nous pour atteindre notre objectif zéro gaspillage. Tout cela pour un monde meilleur!

Pour plus d'informations sur Hollander et l'hôtellerie, veuillez contacter Melissa Purdy à mgipko-purdy@hollander.com ou au 561-325-0266.

For over 60 years, Hollander has been the largest supplier of bed pillows in North America. Continued success in designing and manufacturing superior products in both synthetic and natural fills has led Hollander into growing and maintaining significant market share in comforters, mattress pads and other basic bedding products.

The true advantage of partnering with Hollander is the guarantee that you will receive superior quality products and on time delivery, every time.

As part of our Operational Excellence, we are committed to hiring the most qualified experts in product development, sourcing and buying, worldwide. Striving for perfection is a given in everything we do to guarantee that we will always bring the best quality products with the latest innovation and technology.

Hollander continues to receive many awards for its excellence in product innovation, brand vision, supply chain execution and superior quality of product.

Hollander takes pride in the fact that we are the number one supplier of bed pillows in North America and will continue to grow in excellence in all other basic bedding categories.

In addition, Hollander commits to our role of global sustainability. S M A R T is the sustainable model to which Hollander is committed: Suppliers, Materials, Associates, Retailers and Tomorrow. Join Hollander on our journey towards zero waste. S M A R T principles for a better world!

For more information about Hollander Hospitality please contact Adam Petricoff at apetricoff@hollander.com or 704.321.9093.